Colliers Anti Aboiement Citronnelle : Le Meilleur Choix ?

Par Alex classé dans Collier Anti Aboiement Citronnelle /

Si éduquer votre chien est un véritable challenge, et que vous n’avez pas envie d’en venir à un collier électrique alors le collier anti aboiement à la citronnelle est un très bon choix. Les colliers à la citronnelle se sont avérés très efficace avec beaucoup de races et tempéraments différents de chiens. Les colliers anti aboiement citronnelle sont similaires aux colliers électrique mais plutôt que de « punir » le chien avec une petite décharge, le collier émet un fin spray à la citronnelle devant le nez de votre chien. Du fait que les chiens n’aiment pas l’odeur de la citronnelle, celle-ci va le décourager de continuer sa mauvaise habitude. Beaucoup d’habitudes peuvent être corrigées par l’utilisation d’un collier anti aboiement à la citronelle comme sauter sur les gens, mordiller vos meubles ou quoique ce soit d’autre et bien sur aboyer de trop.

 

Collier Anti Aboiement CitronnelleSans les bons outils d’éducation, certaines de ces habitudes peuvent être très difficiles à corriger. Le collier anti aboiement citronnelle est complètement sécurisé et le spray est indolore pour votre chien. Il est aussi efficace, sinon plus, qu’un collier électrique. Il y a différents types de colliers à la citronelle. Certains colliers conviennent spécifiquement à certains problèmes comme les aboiements, d’autres sont plus généralistes comme les colliers citronelle avec télécommande.

 

Les colliers anti aboiement à la citronnelle sont très efficaces pour apprendre à votre chien à ne pas aboyer. Quand votre chien commence à aboyer, le collier va automatiquement émettre une fine brume de citronnelle. Il y a en fait un microphone sur le collier qui détecte l’aboiement du chien, le système est donc autonome.

 

Les colliers anti aboiement avec télécommande sont similaires aux autres mais peuvent être utilisés dans différentes situations et pour d’autres problèmes. La différence est que la télécommande n’est pas automatique, au lieu de ça elle est activée en pressant un bouton sur la télécommande. Quand le bouton est appuyé, la citronnelle sort du collier.

 

Il existe aussi des systèmes de pulvérisation de citronnelle avec zone de confinement. Vous délimitez le périmètre autorisé avec des fils connectés à un transmetteur. Quand le chien approche le périmètre, il va recevoir un signal de prévention. Si il continue au-delà du périmètre il recevra un bref spray de citronnelle. Votre chien va rapidement apprendre à rester là où il doit être quand il entendra le son d’avertissement et en évitant ainsi la citronnelle.

 

Un collier à la citronnelle anti aboiement est une formidable solution pour tous ceux qui possèdent un chien et qui ne veulent pas utiliser un collier électrique ou bien qui ont un chien timide et réservé. Les colliers anti aboiement à pulvérisation de citronelle sont très efficace tout en éduquant votre chien d’une manière douce et humaine.

 

Recevez le Guide Gratuit pour Apprendre à Bien Dresser votre Chien

Rapidement et avec des Méthodes Douces !

* champs requis

Laissez un commentaire